À propos de nous

· NingBo Fond-éclairage Company Ltd a été créée en Janvier 2006, et situé dans la ville de Ningbo, province du Zhejiang. Nous sommes un fabricant spécialisé dans la recherche, la conception et la production de lampes intérieures et extérieures. À l'heure actuelle, les lampes que nous produisons la lumière crue comprennent essentiellement de LED, la lumière de la baie haute, l'éclairage LED, LED lumière sous-marine, LED lumière souterraine et ainsi de suite. Notre entreprise dispose d'équipements modernes de production et instruments de test de pointe, "point de départ élevé, haute qualité, la poursuite" est notre but. Nous gardons aussi le rythme du marché pour développer de nouveaux produits. La plupart des produits de notre société ont obtenu l'approbation internationale, y compris GS, CE, EMC, RoHS, REACH, PAHS. Nos produits jouissent d'une grande réputation auprès des clients en particulier en Europe, en Océanie et l'Amérique latine.

· Parallèlement à la mise en œuvre de la directive européenne ROHS, l'éclairage vert devient un consensus mondial. L'économie d'énergie, écono- amicale a été une tendance de l'industrie dans le développement de l'éclairage électrique et Fond-éclairage répond aussi positivement. Tout en renforçant les produits existants, la société encourage l'innovation. En outre, nous continuons à améliorer le processus de production et l'amélioration de l'équipement technique. Orienté par le marché, nous ne ménageons aucun effort dans la R & D de nouveaux produits. À l'heure actuelle, la nouvelle lumière crue LED et éclairage sous-marin LED ont réussi à gagner une place dans le marché. Nous croyons qu'ils deviendraient les produits chauds de Fond-éclairage.

· Toutes ces années, Fond-éclairage maintient la mise à niveau de son niveau de gestion pour améliorer l'efficacité de la production. Nous maintenons un contrôle raisonnable sur le coût et le prix, qui a fourni un espace de profit raisonnable pour les fournisseurs et les vendeurs. Nous avons un contrôle strict et efficace sur chaque procédure, afin de fournir aux clients des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

· Fond-éclairage est en quête de perfection, comme toujours. Un jour, Fond-éclairage sera en mesure de réaliser son rêve, éclairant le monde!

3.webp.jpg



ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leAvion

About Us

· NingBo Fond-lighting Company Ltd. was established in January 2006, and located in Ningbo city, Zhejiang province. We are a manufacturer specializing in research, design and production of indoor and outdoor lamps. Presently, the lamps we produce mainly include LED flood light, LED high bay light, LED street light, LED underwater light, LED underground light and so on. Our company has modern production equipment and advanced testing instruments, "high starting point, high quality, high pursuit" is our purpose. We also keep pace with the market to develop new products. Most products of our company have got international approval, including GS, CE, EMC, RoHS, REACH, PAHS. Our products enjoy high reputation among customers especially in Europe, Oceania and the Latin America.

· Along with the implementation of EU ROHS Directive, green lighting becomes a global consensus. Energy saving, eco- friendly has been an industry trend in the development of electrical lighting, and Fond-lighting also responds positively. While strengthening the existing products, the company encourages innovation. Besides, we keep improving the production process and upgrading the technical equipment. Oriented by the market, we spare no effort in the R&D of new products. Right now, the new LED flood light and LED underwater light have successfully won a place in the market. We believe they would become the hot products of Fond-lighting.

· All these years, Fond-lighting keeps upgrading its management level to enhance the production efficiency. We maintain reasonable control on cost and price, which has provided a reasonable profit space for suppliers and vendors. We have strict and effective control on every procedure, in order to provide customers with high quality products at competitive prices.

· Fond-lighting is striving for perfection as always. One day, Fond-lighting will be able to realize its dream, illuminating the world !

3.webp.jpg



INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star